mercredi 25 janvier 2012

Déco-Manie...

La semaine dernière My Love est parti en direction d'un tout petit village dans l'est de Angleterre... et moi... bah moi je squatte encore chez ma copine, le temps de rejoindre ma moitié outre Manche...
J'en profite pour bricoler dans notre maison... je m'occupe du rangement... je lis des magazines de décoration qui me donnent plein d'idées... j'ai tellement d'idées que je pourrais presque décorer une dizaines de maisons! 
En fait il faudrait que j’arrête de feuilleter les magazines... mais voilà qu'à nouveau, hier soir, dans le confort d'un lit, enveloppée dans mon double sac de couchage et avec mes 2 copines préférées Bouillotte et Tisane, je feuillette et je rêve...
J'ai des souvenirs d' Éthiopie dans lesquels je dis à ma copine Amélie: "Ah oui, ça irait très bien sur la cheminée!" Heureusement je n'ai pas tout mis sur la pauvre cheminée! Chaque chose que je voyais ou que j'achetais était, selon moi, parfaite pour la cheminée!
Là je cherche des idées pour un dressing... donc je lis...je lis... et je cherche... jusqu'à quand j'aurais trouvé le dressing de mes rêves qui me fera craquer!
Bon j'ai une toute petite idée mais... si vous en avez aussi, elles sont les bienvenues!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alice aux Pays des Merveilles's Facebook Wall

Translate

Rechercher dans ce blog