lundi 23 janvier 2012

Dimanche au bord de l'océan...

Ce matin je me suis levée en pleine forme!
Le soleil brillait dans le ciel, un vrai miracle après la pluie des derniers jours! 
Le vent soufflait fort comme d'habitude, mais il faisait 10C*, donc pas de bonnet!!!
Le programme de la journée: déjeuner avec Grany et promenade au bord de l'océan!
Grany est la grand-mère de My Love, elle n'habite pas très loin de la copine où je squatte, donc j'ai profité pour aller la voir... elle est trop drôle!
Et voilà qu'après un bon repas, je pars direction l'océan... et là, pas de chance: le ciel est gris!
Mais pas de panique, le but était de profiter de ma journée et c'est exactement ce que j'ai fait...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alice aux Pays des Merveilles's Facebook Wall

Translate

Rechercher dans ce blog