jeudi 2 février 2012

Que des livres...

Ce soir j'ai envie de parler de livres!
Je suis une accro de la lecture, je lui dédie pas mal de mon temps...
La lecture est mon moment à moi de détente, de relaxation... l'hiver je lis souvent devant une cheminée ou dans mon lit avec une tisane et une bouillotte... l'été c'est plutôt à la plage, pendant les week-ends ou après le travail...
Je lis souvent en anglais, pour ne pas l'oublier...
Je n'ai pas un écrivain préféré, j'en ai plusieurs: Sophie Kinsella, Katie Fforde, Coelho, Allende... et je suis toujours contente d'en découvrir des nouveaux!
Moi, je suis un peu rêveuse, donc j'adore tous les livres qui ont le "happy ending", qui me font rigoler et pleurer tout en même temps!
J'aime quand un livre arrive à me transmettre plein d'émotions... quand grâce à lui, je peux m'évader vers une nouvelle réalité... une réalité seulement à moi, où il y a ma boîte à secrets... intouchable et poussiéreuse puisqu'elle n'est jamais ouverte...
Le dernier livre que j'ai lu s'appelle "ME BEFORE YOU", de Jojo Moyes: romantique... touchant... drôle... mais aussi émouvant... tout en même temps... un garçon tétraplégique qui rencontre une fille drôle, dynamique et optimiste... je vous le conseil car moi je me suis régalée!!!
Et vous, qu'est-ce que vous lisez?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alice aux Pays des Merveilles's Facebook Wall

Translate

Rechercher dans ce blog