dimanche 12 février 2012

Une fleur...

Hello tout le monde! Voilà quelques news du nord de l'Angleterre!

Aujourd'hui je veux partager avec vous la joie de mon premier essai de peinture sur céramique!

Il y a quelque jours je me suis levée dans le but de faire quelque chose de nouveau que je n'avais jamais fait au paravant: de la peinture sur céramique!
J'avais déjà remarqué ce petit magasin tout mignon la veille, mais il était fermé... il était plein de petites choses très sympa et pas kitsch du tout et la bonne nouvelle était que chacun peut réaliser de petites créations!
Donc le lendemain, me voilà de retour pleine de bonne volonté et prête à choisir quelque chose de facile vu que cétait ma première fois.... donc je saisis une petite fleur, je m'assois à une table avec pinceaux et peinture à mes côtés et je commence mon oeuvre d'art!

Une heure après voilà le résultat... bon d'accord c'est juste une petite fleur assez nulle et assez kitsch, mais j'étais très fière de ma réussite! Bon, là elle n'était pas encore cuite la pauvre...




J'étais tellement fière que j'ai eu une autre super idée que je ne peux pas vous dévoiler tout de suite car ç'est une surprise!
Je vous tiendrai au courant de ma prochaine mission!
Et vous, avez-vous fait quelque chose de nouveau dernièrement?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alice aux Pays des Merveilles's Facebook Wall

Translate

Rechercher dans ce blog