mercredi 23 novembre 2011

Bienvenue à NYC...

Après une demi-heure de turbulences et un atterrissage assez brutal, me voilà à New York: mardi 23 août, 13h.
J'étais super excitée et épuisée en même temps, car je venais de passer une journée à Oslo et une nuit à l'aéroport... Je ne pouvais pas y croire d'être finalement arrivée!!!
Après une petite étape aux toilettes, me voilà faire la queue pour le contrôle du passeport... autour de moi plein de norvégiens qui papotent... moi, perdu dans mes pensées, j'observe le sol... tout d'un coup je vois qu'il tremble: je pensais que je ne me sentais pas bien... mais en fait NON: tremblement de terre!!!
Là je commence à paniquer et à me poser pleines de questions... 5 minutes après le sol arrête de bouger, la télé s'allume et on entend ce qui c'était passé: tremblement de terre en Virginie!
Ce que je ne savais pas, c'est que j'aurai même eu le droit à l'ouragan, mais bon... c'est une autre histoire!!! :-)
La peur passée, on continue la queue vers la liberté!!!
Après un train et un taxi, me voilà dans la partie est de Manhattan, où ma copine Alison m'a hébergé pendant 4 jours dans son super appartement!!!
J'étais vraiment heureuse d'être là bas!!!
Mon aventure commençait... 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alice aux Pays des Merveilles's Facebook Wall

Translate

Rechercher dans ce blog