mardi 15 novembre 2011

Ce que j'aime...

Les livres qui font rêver et surtout Sophie Kinsella, Katie Fforde, Isabelle Allende, Paulo Coelho... bouffer des glaces et des pizzas... la musique et en particulier Alela Diane, La Rue Ketanou, Léonard Cohen, Norah Jones, Sinead O'Connor (j'adore!), Christy Moore, Zucchero, Groundation, Ismael Lo... la mer en hiver pendant la tempête... une maison avec une cheminée... la chaleur et la couleur... le soleil... faire du shopping... My Love... mes amis de Normandie, notamment Delphine et Cyrille soit dit La Famille P, Maël et Léo, Giulia ma petite cousine et Nadia sa maman, Nadia et Sofia, mon ex voisine chérie Evelyne et sa moitié Baudoin, Shooti... mes copines d'Ethiopie, Maria, Leigh, Amélie, Sandy, Sharon... regarder un coucher de soleil... le silence de la neige... boire du muscat sur mon canapé en véranda face à la mer... la bonne humeur... prendre la vie comme elle vient...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alice aux Pays des Merveilles's Facebook Wall

Translate

Rechercher dans ce blog