lundi 14 novembre 2011

Moi...

Un petit coucou à toutes et à tous ce qui auront envie de me lire!
Je m'appelle Alice, prononcé alitsché, je suis italienne et j'ai 29 ans.
Je suis originaire d'un tout petit village perdu dans les montagnes, Bagolino, dans le nord d'Italie. C'est un village à la Heidi, mais j'ai de la chance, car on n'est pas très loin du lac de Garda, un endroit avec des paysages à couper le souffle!
A 20 ans j'ai déménagé à Brescia, toujours en Lombardie, où j'ai travaillé pendant 3 ans..
j'ai vite réalisé que cette ville était en train de devenir trop petite pour moi.. j'avais soif de découvrir des nouvelles réalités..
J'ai des souvenirs de moi à la fenêtre de ma chambre, en train de rêver de voyager à la découverte des Pays lointains et mystérieux qui existaient seulement dans la partie la plus remote de ma tête.. en mai 2006 j'ai décidé de tout quitter et de partir à Cork, dans le sud de l'Irlande.
Et c'est là que mon aventure a commencé...
Dans ce Pays plein de mystère j'ai rencontré My Love, un français passionné de kitesurf depuis 12 ans, qui adore le vent et la météo arc-en-ciel, la seule chose que je détestais de ce Pays plein de magie et de contes de Fées.
2 ans après me voilà en Normandie, dans le nord de la France où on a vécu jusqu'en août 2010, avant de partir pour Mekele, dans le nord de l'Ethiopie, pour une nouvelle aventure...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alice aux Pays des Merveilles's Facebook Wall

Translate

Rechercher dans ce blog